Déjà 30 professionnels ont rejoint le réseau Sirius&You, pourquoi pas vous ?

Notre objectif

L’objectif est de mettre en lumière des praticiens alternatifs de qualité autour du développement personnel  afin d’opérer une sélection parmi leur nombre croissant.

Il est devenu très compliqué pour une personne en quête de sens ou de bien-être de savoir où trouver le praticien qui lui convient, la technique qui va lui correspondre.  Nos conseillères choisiront les praticiens sur base de critères de qualité cités plus haut et seront leurs plus fidèles ambassadrices.

Nous allons également éclairer les gens sur les différentes techniques, les approches, leur donner un maximum d’informations sur vous, la façon dont vous fonctionnez grâce aux fiches praticiens, à la vidéo de présentation et à la conseillère avec laquelle vous fonctionnerez.  Le but :  faciliter leur choix et limiter le risque d’abandon. 

Nous savons tous que pour que le client aille jusqu’au bout de sa démarche, il doit non seulement être motivé, engagé mais il doit aussi avoir les bonnes informations. Le plus important cependant reste le ressenti entre le client et le praticien. C’est pour cela que nous souhaitons lui donner la possibilité de vous appréhender à travers  différentes fonctionnalités.

Qu’est-ce qui nous différencie d’un annuaire ou d’un autre réseau?

L’HUMAIN!!

En effet, vous l’aurez compris, Sirius&You c’est aussi des conseillères.

Pour vous trouver, le client aura deux possibilités. Soit vous chercher via certains filtres (région, spécialité, dimension…), soit il s’adressera à l’une de nos conseillères afin de lui expliquer l’objet de sa démarche. La conseillère, suite à une discussion approfondie mettra en lumière les techniques et praticiens qui correspondent le mieux au client, lui laissant toujours le choix final. Elles seront votre entrée dans le réseau et dans certains cas, vos meilleures représentantes auprès des clients. Nous souhaitons vous garantir un niveau de service optimal et remettre l’humain au centre de cette plateforme axée sur le bien-être et la réalisation de soi.

Quels sont les autres avantages à rejoindre Sirius&You?

Vous concentrer sur votre cœur de métier !

Grâce à notre site internet, Sirius&You, vous n’avez plus à vous soucier de votre visibilité, de votre référencement, de vos publications, de vos mots clés…Pas besoin de multiplier les profils sur les réseaux sociaux. Nous le faisons pour vous! Nous serons vos meilleures représentantes et notre souhait est de donner la meilleure information possible à nos clients! Gain de temps, gain d’énergie, on vous facilite la vie!

La possibilité de recruter de nouveaux clients en parlant de vous et vos techniques

Au cours de l’année, nous organisons plusieurs journées à thème à destination du grand public. Ces journées sont l’occasion de mettre en avant des pratiques en y intégrant des conseils et astuces afin de faire vivre une journée ressourçante, énergisante à nos participants. Et bien entendu, de parler de vous, de votre approche. Venez faire découvrir votre don, votre personnalité, votre discipline à nos inscrits. Nous nous occupons de tout, il ne manquera que vous!

Prise de rdv simplifiée et gain de temps

Possibilité d’agenda et de prise de rdv en ligne. Grâce à une étude de marché réalisée auprès de près de 300 patients, nous savons qu’ils préfèrent prendre rdv en ligne ou par téléphone. Sur votre fiche praticien, vous pourrez à votre tour indiquer vos préférences

Vous souhaitez vous faire connaitre car vous souhaitez aussi transmettre ?

Vous organisez des formations, des retraites, des événements, profitez de notre plateforme pour toucher un large public!

Intégrer un réseau de praticiens de qualité, sélectionnés en fonction de critères de qualité.

Ce réseau vous permettra d’échanger, de rencontrer d’autres praticiens, si vous le souhaitez, à tout moment ou lors de conférences annuelles. Vous pourrez également envoyer l’un de vos clietns/patients chez n’importe lequel des praticiens du réseau en toute confiance.

Mais aussi …

Nos conseillères sont là pour orienter le client mais pas seulement. Formées et intéressées par les différents métiers du bien-être, elles peuvent aussi vous soulager en jouant le rôle de filtre dans certains cas, en organisant des séances d’information communes à tous les clients qui vont chez vous pour la première fois car vous délivrez systématiquement le même contenu, en jaugeant la motivation du client ou bien d’autres choses à venir.